SOUVENIR STANY KACPZAC ST SATURNIN

SL705235Tres bel apres-midi de printemps,a St Saturnin les Avignon,se retrouvent au départ,Pierre Molland,Michel Pradarelli,Pierre Giraudo,AlainMoreau,André Gillot,Thierry Beaudonnet,Rolland Iranzo,Patrick Marcellin,Daniel Boige,Yves Elie ,pour former un joli peloton aux couleurs du club.Direction Pernes,St didier,montée de Blauvac,Le Limon,et ravito au km55 chemin des cotes a st Hippolite,et retour par la bosse de Rocalinaud,beaumes,Bedarides,et Entraigues.Tres beau parcours parcouru a bonne allure par tous.

Pendant cette journée,Michel Napieralla,et Charles Rostang,etaient a Aix en pce,pour leur brevet des 300km,une dure journée mais agréable journée pour nos deux baroudeurs.Il leur reste maintenant les brevets des 400,600 km pour pouvoir participer a Paris Brest Paris,un sacré programme ! Bravo a tous