Championnat de Vaucluse Althen des Paluds

affiche althen minimes cadets 2015 2Comme vous le savez déjà le vélo club le Thor Gadagne a été missionné pour l’organisation des championnats de Vaucluse minimes et cadets homme a Althen des paluds .

Le premier départ sera donné à 9h00 pour les minimes et a 10h00 pour les cadets .

Dossard à 8h 00 sur la place des écoles .

Pour cette organisation nous avons besoin de monde pour la sécurité et pour donner un coup de main en général (pas de buvette ce jour car c’est la fêtes des mères et a midi tous sera fini) .si vous êtes présent ou si vous pouvez donner un élan supplémentaire a cette belle matinée rentrer en contact avec Fred au 06 74 68 77 01 .Une réunion de travail est prévu jeudi soir pour finaliser l’organisation au mieux avec le bureau  .