Vélo Club Le Thor Gadagne

42éme RANDONNÉE F:FEDERIGHI-LAGNES-95KMS-18/07/2015

SL705506Ce samedi 18 Juillet nouvelle édition du souvenir R/Federighi à Lagnes.

Nous nous retrouvons à 6h45 pour le petit café du matin et à un peu plus de 7h00, Gilbert Agostini,Charly Rostang,Thierry Beaudonnet, Patrick Marcelin,Daniel Boige,Michel Napierala prennent la direction de Cabrières, Robert Faure est déjà parti souhaitant faire le parcours à son allure,nous croisons Pierre Giraaudo qui n’arrive que maintenant et qui lui aussi fera le parcours de son choix. Les Imberts,                      Saint Pantaléon, Roussillon et là une petite erreur sur le fléchage et nous prenons la direction du Pt Julien et donc après 3kms nous rebroussons chemin pour revenir sur Roussillon pour reprendre la bonne route et nous sommes rejoints par quelques coureurs  de l’école de Cyclisme avec qui nous ferons un bout de chemin jusqu’à St Saturnin d’Apt. Montée par Fontjouvale, Javon SL705508SL705507Descente sur Lioux par le Chemin des INDOCHINOIS, et arrivée au Ravitaillement à LIOUX

Montée sur MURS, Pause au lavoir, Col de MURS,SL705505 Longue descente sous le village de  VENASQUE, Saint DIDIER,LA Roque sur PERNES, La CRÉMADE et enfin la Belle descente qui nous aménera à SAUMANE, et le retour à 12H30 à LAGNES avec un peu plus de 100Kms suite à notre erreur,4H45 de vélo et 1700m de dénivelé+