Urgent Commande survêtement du club

survettement  2015

Bonjour à tous les membres du Vélo Club le Thor Gadagne pour 2016.

Le club vous propose un survêtement de la marque ERIMA brodé au couleurs du club .Pour commander votre taille des essais pourront être effectués mardi 15 septembre  prochain à la piste ,mercredi 16 septembre sur route pour les grands ,samedi 19  septembre pour les plus petits et les cyclo qui le désirent .

Bien sur aucune obligation d’achat .

Nous vous demandons 20€ de participation par survêtement   le club prenant en charge l’autre partie.

Autant que possible nous souhaiterions avoir les règlements dès la commande .Merci de votre compréhension.

Les commandes devront être effectuées rapidement (semaine du 21 septembre) et nous ne ferons pas de stock.

Nous effectuerons aussi la prise de taille pour les adultes qui ont participés au rallye de Venasque et qui se verront offrir un polo gris brodé au nom du club .

Merci aux personnes qui se sont occupées de près ou de loin de ce dossier ….

Sportivement Fred