LA BAGNOLAISE – RANDONNÉE DES CÉVENNES- BAGNOLS SUR CÈZE-160kMS-19/09/2015

SL705640Samedi 19 septembre un peu avant 7H30 Michel NAPIERALA se présente aux inscriptions .

Après un petit café il sera 7H45 lorsqu’il prendra la direction du centre ville pour se rendre par la D6 à DONNAT,VERFEUIL, le bas de LUSSAN, il laissera sur sa gauche Le Mont Bouquet, Pont d’AUZON, AUZON, ST JULIEN de CASSAGNAS, SAINT AMBROIX, un groupe de cyclistes le rejoint et ayant un vent contraire il va se joindre à eux mais malheureusement cela va lui faire manquer dans un premier temps le ravito et c’est en arrivant à BARJAC qu’ils vont s’apercevoir de leur erreur. Le groupe se sépare car chacun va chercher à rejoindre le parcours en fonction de leur désir personnel. Michel se rendra lui à SAINT SAUVEUR de CRUZIÈRES mais avec un supplément kilométrique de 16Kms. Il rentrera en ARDÈCHE ST ANDRÉ de CRUZ7RES, Le Plateau de LACAU, BEAULIEU, virage à droite et on remontera sur le PLateau de LACAU, Le Col de la SERRE, BESSAS, il sera rejoint avec une nouvelle erreur de parcours par un licencié de BOURG les VALENCE, et de nouveau il repassera à ST SAUVEUR de CRUZIÈRES pour revenir dans le GARD. SAINT JEAN de MARUÉJOL et la longue montée pour rejoindre MÈJANNES le CLAP, le 2éme ravitaillement qu’il ne loupera pas cette fois car il est près de 13 H00, 120 Kms parcourus et un peu d’alimentation lui fera du bien.Son compagnon de route retrouvera lui 2 copains partis devant lui au précédent ravito.ils seront donc 4 à repartir,longue descente ensuite  pour retrouver LA CÈZE, GOUDARGUES, puis ce sera enfin le retour par la D980 sur le lieu du départ à BAGNOLS sur CÈZE à 14H30 avec 161 Kms au compteur, 6H18 de Vélo à25.5Kms/h et 1745m de dénivelé positif. il clôturera cette sortie par un repas servi avec convivialité par les organisateurs et partagé avec ses compagnons de route SL705642des clubs de BOURG lès VALENCE , de DIE et de MONTOISON (coucou à Régis).