Cyclo cross Gréoux les Bains 13 déc 2015

Ce dimanche 13 décembre le club de Gréoux les Bains organisait un magnifique cyclo cross sur le parcours de santé de la ville.

Un circuit de 2,1 km roulant, et très physique avec de belles relances et de  belles petites parties techniques. Tous les ingrédients réunis pour une journée réussit si on ajoute un temps splendide!!!

Nos 5 cadets « accros » de cyclo cross Guillaume , Hugo, Romaric Thomas et Yann ont pris le départ de cette course. Un départ plutôt moyen d’ailleurs pour tous les 5 avec un petit accrochage de guidon pour Hugo et Romaric.

Ils ont donc du fournir un bel effort pour revenir à l’avant de course. Romaric réussit à prendre la 3 ème place après un beau duel avec son concurrent de moyenne Durance Killian.

Hugo termine 5ème avec une fin de course un peu difficile. Guillaume lui finit à la 7ème place en faisant une belle fin de course. Yann et Thomas aussi ont fait tous les efforts possibles sans jamais baisser les bras pour finir respectivement aux environs de la 12ème et 16 ème place.

Bravo à tous les 5 DSC_0687DSC_0676DSC_0689DSC_0695DSC_0678

Nos 2 juniors Maxence et Matthias se sont élancés sur ce circuit, Maxence a fait un super départ une course magnifique jusqu’à ce que sa chaîne se coince dans le cadre et l’oblige à changer de vélo. On perd beaucoup de temps au poste de dépannage, changement de chaussure pur prendre le vélo de Y    DSC_0713 DSC_0717   ann et il finit la course avec courage mais malheureusement pas à la place qu’il mérite. Matthias lui a fait un départ un peu plus a l’arrière mais il a été très régulier durant toute sa course et il finit aux environs de la 12ème place.

Chez les masters, Fred nous a fait un départ de fou en tête ce qui lui permet de finir à la 6ème place. Cyril lui aussi fait un bon départ , une course régulière malgré quelques petits incidents « humains » il termine à la 10ème place (à peu près)Quand à Olivier tout comme son fils il n’a pas eu de chance , il crève de la roue avant au 2ème tour , il change la roue et crevaison à l’arrière à 2 tours de la fin il prend  le vélo de Romaric pour terminer la course.DSC_0777DSC_0726DSC_0775