Corima 2016

Samedi 19 et Dimanche 20 mars quelques  licenciés du club se sont lancés un défi et ont participé à la  » CORIMA ».

La Corima est une course cyclosportive réputés dans le a rgion de Montélimar

Clément charlier qui se préparait de longue date p^pur cet objectif a été malchanceux lors du contre la montre du samedi puisqu’il a cassé sa tige  de selle au 5ème km environ . Il fait du coup un chrono de 16min 23 et termine

46 ème au scratch et 10ème de sa catégorie.

Le lendemain pour la course en ligne de 74 km il fait un temps de 2h13 min et prend la 12ème place de sa catégorie.

Le père et le fils Galanti s’étaient inscrit eux sur la course en ligne de 110 km , Maxence a parcouru cette distance en 3h22min et prend la 43eme place de sa catégorie,  Olivier lui  a parcouru les 110km  en 3h32min.

René Courageux aussi s’est élancé sur le parcours de 110 km et il a parcouru cette distance en 4h49 min .

Un grand bravo René pour cette performance.

Vidéo du départ

Rallye de Venasque 16/17 avril

Bonjour à tous

Le vélo club a été sollicité comme l’an dernier pour la sécurité des entrées et sorties de chaque spéciale du rallye automobile de Venasque 2016 les 16/17 avril.

Le samedi et  dimanche ,il me faudrait 6 postes de deux signaleurs .mais les compétiteurs ne feront que deux passage ,donc les postes dureront moins longtemps.Des personnes ce sont déjà fait connaitre. Je vous demande de bien vouloir me donner vos disponibilités si vous pouvez aider le club merci de me le confirmer par mail ( fredvige@cegetel.net ).

Le savoir faire de nos signaleurs sont précieux mais cette opération nous permet aussi de faire entrer de l’argent au sein du club.

Fred

d3uqw-AfficheVenasque2016_VDSRacing

résultat d’Ales

Très bonne journée ternis par la pluie pour la course cadets et le froid pour les Minimes mais petite éclaircie pour les juniors

la journée a commencé par les cadets . Alizée transit de froid mettra pied a terre a mis course .

En minimes après un départ trés mouvement par de multiples attaque , Joris manque la bonne échappée pour 50 m mais termine a une jolie 8 eme place .

Maxence et Ludo  ont bien tenu leur places , au milieu des seniors ,sur une course trés trés rapide  avec 50 tours a couvrir  .

photos de la journée merci valerie vc pierrelatte !!!!!!