résultat mercredi 22 juin Martigues

Ecole de cyclisme.

Léo , Julie , Thomas , Julien et Joris ont participé a la ronde Vénitienne de Martigues.

En pupilles , Julie termine 2eme de la course et 1er  fille à la photo finish avec sa future coéquipière en équipe Provence au tfjc  . Il lui a manqué pas grand chose pour gagner sa 1 ère course face aux garçons.

Léo , a son habitude s’est bien battu est termine dans le 2 eme groupe  d’où il fut vainqueur l’en dernier en poussins .

En benjamin Thomas  a été surpris par le rythme infernale du départ de cette course  raccourci a 4 km mais termine bien cette épreuve.

En minimes  , julien termine 4 eme et joris 8 eme .

belle épreuve mais des courses trop courte car les minimes on fait 4 km.

Pass cyclisme .

Patrick et martial ont participé a cette épreuve . ils ont effectué un clm en duo …. a peu pres 35 km/ de moyenne alors que la course s’est déroule a près de 44 de moyenne . un très bon moment pour l’anniversaire de Patrick .