Cyclo-cross-de-Saint-Quentin-Fallavier samedi 26 novembre

Spread the love
Ce samedi 26 novembre Hugo Bianciotto , Thomas Largaud et Romaric sont allés courir en Rhône-Alpes. Une course difficile avec de bons  adversaires . Résultats Cadets 1 VERCHER Mattéo V.C. VAULX EN VELIN Cadet 2 JARNET Theo V.C. VAULX EN VELIN Cadet 3 GROS Logan V.C. VAULX EN VELIN Cadet 4 LEONARDI Guillaume S.C.OLYMPIQUE DE DIJON Cadet 5 AUSTIN Eliott U.C. BELLEVILLOISE Cadet 6 MONTCHAMP Andy E.C. ST ETIENNE - LOIRE Cadet 7 BIANCIOTTO Hugo V.C. LE THOR GADAGNE Cadet 8 VIGNARD Lucas V.C. VAULX EN VELIN Cadet 9 PETREQUIN Gaby CLUB VIENNOIS D`ANIMAT CY Cadet 10 MAUGUEN Nils LYON SPRINT EVOLUTION Cadet 11 CURINIER Lea U.C. MONTMEYRAN VALENCE Cadet 12 MILLAT Adrien CHARVIEU CHAVAGNEUX I.C. Cadet 13 ROBERT Alexis SARRAS ST VALLIER CYCLISME Cadet 14 POULARD Robin E.C. ST ETIENNE - LOIRE Cadet 15 MALIGNO ENZO A.S FONTAINE Cadet 16 NOWAK Gaetan CLUB VIENNOIS D`ANIMAT CY Cadet 17 DUCOL GUYLAINE CHAMBERY C. COMPETITION F 2 18 ARROIABE Erik G.M.C. 38 (EYBENS FORMATION) Cadet 19 PAUCHARD Arthur LYON SPRINT EVOLUTION Cadet 20 VIDAL Estéban CYCL SEYSSINET SEYSSINS Cadet 21 LARGAUD THOMAS V.C LE THOR Cadet 22 CORGE Marceau VOUGY VELO SPORT Cadet 23 HELAL Doraia CYCL SEYSSINET SEYSSINS Cadet 24 CHERPIN Pauline LYON SPRINT EVOLUTION Cadet 25 AUTIER Camille LA MOTTE SERVOLEX CYCLISM Cadet 26 BRUYERE Yann SARRAS ST VALLIER CYCLISME Cadet 27 SERMET Bastien S.C. LES ABRETS Cadet Résultats Juniors  1 MONTCHAMP Tristan E.C. ST ETIENNE - LOIRE Junior en 40'17'' 2 MEUNIER Lucas EVIAN VELO Junior 40'35 3 CHARRIN Alois V.S. ROMANAIS PEAGEOIS Junior 40'36 4 COSS Loris V.C. VAULX EN VELIN Junior 40'43 5 LECLAINCHE Gwen V.C. VAULX EN VELIN Junior 40'52 6 MILLAT Hugo CHARVIEU CHAVAGNEUX I.C. Junior 42'06 7 EMORINE Quentin V.C. VAULX EN VELIN Junior 42'15 8 DA COSTA BARROS Raphael V.C. VAULX EN VELIN Junior 42'23 9 PETREQUIN Johanes CLUB VIENNOIS D`ANIMAT CY Junior 10 PLAUCHE Romaric V.C. LE THOR GADAGNE Junior 11 BARON Mael CHARVIEU CHAVAGNEUX I.C. Junior 12 FLACHON Julien E.C. ST ETIENNE - LOIRE Junior 13 ODDOUX Jarod CHARVIEU CHAVAGNEUX I.C. Junior 14 ROUGIES Julien CHARVIEU CHAVAGNEUX I.C. Junior 15 CHERPIN Hugo LYON SPRINT EVOLUTION Junior 16 FRANCHINEAU Lucas CHAMBERY C. COMPETITION Junior 17 CAILLAUD Francis VELO CLUB DE SAINT DENIS Junior 18 ANNEN Antonin CHAMBERY C. COMPETITION Junior 19 DEBOYSER Loann CYCL SEYSSINET SEYSSINS Junior 20 ROUSSEAU Romain CYCL SEYSSINET SEYSSINS Junior 21 BONZI Mael CYCL SEYSSINET SEYSSINS Junior 22 RIQUIEMME ROBIN V.C CORBAS Junior 23 BOUVIER Robin CHARVIEU CHAVAGNEUX I.C. Junior Photo :