Châteauneuf de Gadagne 17 juin 2017

Comme Chaque année le VCTG organisait à l’occasion de la fête votive de la ville sa traditionnelle course pour les catégories 2-3 et Junior. Cette année cette course était une manche des Portes de Provence et le support des championnats de Vaucluse pour les 3 catégories citées.

L’année 2017 sera marquée par le nombre important de participants , la chaleur et le vent.

Sur les 90 coureurs au départ nous pouvons compter près de 20 abandons tant le rythme de la course était soutenu.

En effet à la mi course le rythme s’est accéléré , et le peloton s’est retrouvé coupé en 4 groupes.

Un travail difficile pour les arbitres qui ont du bien suivre la course pour savoir où en était chaque groupe.

Les signaleurs ont eu bien du mérite à rester plus de 2 heures  dans les intersections parfois en plein soleil nous les remercions de leur présence .

Merci également aux conducteurs des véhicules motos ou voitures qui ont  assurés la sécurité sur la route.

Cliquez sur le lien pour voir les résultats     2017 06 17 gadagne résultats

Podium de la course