Aller au contenu

15 août 2017 Course de Sorgues

Ce mardi 15 août avait lieu à Sorgues une manche du Criterium des Portes de Provence pour les minimes et les cadets puis une course ouverte aux Pass-Cycliste.

 

En minimes, la course arrivait au sprint ; Mathys, termine à la 7ème place vétu du maillot de leader de l’épreuve, qu’il conserve. Joris termine juste derrière son coéquipier après une course offensive.

 

En cadets, Quentin, vétu du maillot de meilleur cadet 1, chute à mi-course avec un autre coureur, il s’en tire avec 7 points de suture sur le tibia et plusieurs plaies (on lui souhaite bon rétablissement !). Victoire termine 1ere cadette et accentue son avance pour le maillot rose. Guillaume lâche le peloton au 3/4 de course et finit dans un petit groupe. Thomas abandonne, victime de la course rapide.

 

En pass, la chaleur était omniprésente, Joseph  a pris le départ de la course et il a tenu jusqu’aux   15 derniers kilomètres dans le peloton et montre qu’il arrive en forme pour les futurs cyclo cross. Maxence finit dans le peloton vers la 20ème place. Fred, après un début de course impressionnant avec une course à l’avant et des tentatives de contre se fait distancer à mi-course. Ludovic se fait distancer en même temps que Fred ils effectueront leur fin de course ensemble. Cyril a pris le départ malgré une petite maladie  la semaine dernière , il arrête la course  pour prendre des nouvelles de Quentin de retour de l’hôpital. Olivier a souffert de crampes dans les derniers kilomètres mais il termine la course à son rythme.

IMG_7801 IMG_7857 IMG_7861 IMG_7858 IMG_7765 IMG_7848 IMG_7835 IMG_7770 IMG_7838 IMG_7749 IMG_7713 IMG_7707

Laisser un commentaire