Entraînement samedi 21 janvier

Samedi 21 janvier débute les samedis piste au vélodrome de cavaillon , de ce fait il n’y aura pas d’entrainement au Thor pour  les benjamins et minimes cadets juniors et plus ,rendez vous directement au vélodrome cavaillon ( à côté d’auchan) à 13h.

Si vous souhaitez vous entrainer sur route rentrez en contact les uns avec les autres pour faire un groupe.

Pour les prélicenciés poussins pupilles entrainement au thor comme d’habitude

Remise des Maillots samedi 21 janvier

Samedi 21 Janvier à la fin de l’entrainement de 16h30 à 18h30  (pour ceux qui iront à la piste à Cavaillon) nous ferons la distribution des nouveaux équipements  pour ceux qui les ont commandés et les nouveaux licenciés et la remise des licences  .

Si vous souhaitez de plus amples informations n’hésitez pas à nous envoyer un mail : veloclublethorgadagne@gmail.com