Course Route Sorgues 15 aout 2018

Ce mercredi 15 août le club était à Sorgues

Cette course était support du  le championnat de Vaucluse minimes cadets ,  également du  tour des Portes de Provence Minimes cadets et féminines des mêmes catégories.

Bravo à nos féminines Manon et Victoire qui conservent leur maillot rose dans leur catégorie respective.

????????????????????????????????????

Au départ des minimes étaient présents pour le club Thomas chez les garçons Lola Carla et Manon pour les filles.

Bravo à tous les 4 pour leur superbe course , et un grand bravo à Lola pour sa victoire chez les filles et bien sur à nouveau Thomas pour sa 3ème place au championnat de Vaucluse

????????????????????????????????????

Chez les cadets nous avions un peu plus de garçons  Albin Quentin Mathys Massimo et Jullien . Malgré une course difficile ils ont tous les 5 fini la course et même très bien pour Quentin et Albin qui montent sur la 1ere et 3 ème place du podium vauclusien .

Nos 2 cadettes Victoire et Gladys ont également de mérite d’avoir terminé cette course malgré la douleur de la reprise des compétitions.

L’après midi se déroulait la course Pass Cycliste Ludovic et Cyril ont pris le départ . Malheureusement Ludovic a cassé la chaîne en début de course et a été contraint à l’abandon , Cyril lui fait une belle course dans le paquet et doit finir aux environs de la 30ème place.