Vacance en famille à Marcoles

Comme chaque année depuis plus de 15 ans le velo club se déplace dans le cantal pour la semaine cantalienne féminine , sur cette belle épreuve s’est gréffé le critérium professionnel d’après tour où des grands du peloton comme Romain Bardet, Max Bouet ,Jullian Alaphillipe, Lilian Calmegane et bien d’autres sont présents pour un spectacle sportif au top.

Pour cette année plus de 70 membres de la VCTG Familly sont présents autour de la belle et très longue table. Merci à notre trésorier pour l’achat des barnums et à notre électricien interne pour la lumière au top.

IMG_4086IMG_4088

De plus notre Obelix local va nous concocter mardi une Paëlla géante pour le camping pour rendre encore plus convivial ce moment de partage autour de notre passion commune.

Une visite de trou du diable de Vitrac est aussi prévu au programme.IMG_4083

Mercredi en prologue du critérium cyclisme ,les écoles de cyclisme ,minime et cadet vont s’élancer sur le même circuit que les pro. le club va inscrire plus de vingt coureurs pour une ambiance au top.

Plus de détail prochainement  ….