Aller au contenu

Le TCFIA message de notre maire de Châteauneuf de Gadagne

Le samedi 15 septembre prochain, notre village de Châteauneuf de Gadagne sera en fête.

En effet, nous accueillerons une étape du Tour Cycliste Féminin International de l’Ardèche.

Cette étape conduira la caravane au départ de Châteauneuf de Gadagne et pour une arrivée presque au sommet du Ventoux, au Mont Serein plus exactement.

Au-delà de la course elle-même, nous nous efforcerons d’être à la hauteur des espérances des organisateurs et avec le comité des fêtes nous mettrons tout en œuvre pour animer la matinée de ce samedi jusqu’au départ prévu à 13h30.

C’est un plaisir et un honneur pour Châteauneuf de Gadagne d’accueillir pour un jour cette étape d’envergure internationale, car le vélo est à l’honneur toute l’année dans notre commune.

Construite à flanc de colline, ses rues pentues forgent les mollets de nombreux passionnés et le dynamisme du Vélo Club Le Thor-Gadagne n’est plus à démontrer… le très bon niveau de ses coureurs non plus, y compris chez les jeunes filles!

En attendant qu’une d’elle soit dans la course peut-être un jour, c’est tout le club qui s’associera à la commune pour l’organisation de cette étape.

Pour la troisième année consécutive, après l’Isle-sur-la-Sorgue et Orange, une étape du Tour Cycliste Féminin International de l’Ardèche se déroulera dans notre département.

Je remercie donc particulièrement le Président du Conseil Départemental Maurice CHABERT qui accepte une nouvelle fois de soutenir cette épreuve et de permettre à ce peloton de continuer à découvrir toutes les richesses de notre territoire et la beauté de nos paysages.

A tous les amateurs de vélo, et ils sont nombreux, et aux autres, rendez-vous le 15 septembre prochain à Châteauneuf de Gadagne à partir de 9h30.

Nous vous attendons au Parc de la Chapelle !

Pierre MOLLAND

Maire de Châteauneuf de Gadagne

 

 

Pour ce qui concerne l’ensemble des membres du clubs ,petits ,grands, jeunes et moins jeunes

je vous invite donc  vous rapproche de fred pour confirmer votre présence vers 10h00 samedi afin de passer un bon moment avec nos championnes en tenue du club et avec votre velo.

Après un repas pris en commun avec les organisateurs nous partirons devant les championnes pour leur faire connaitre la direction du mont ventoux et en direction du thor nous les laisserons evoluer a leurs rythme (vite) .

Encore un beau moment de partage entre passionnés.

Bien confirmer avant mercredi soir…

Faites passer…

22886329_1039964826145862_6916016838759748731_n

fred

 

Laisser un commentaire