Cyclo-cross de Nîmes 4 Novembre 2018

Ce dimanche se déroulait le 20éme cyclo-cross de Nîmes. Le club avait 27 coureurs au départ tous motivés malgré une météo pas très clémente et beaucoup de boue.

En pré-licenciés nous n’avions aucun coureur mais la course était très intense.

En poussins César nous fait un beau top 10 en se classant 10ème. Clémence finit 12ème et 3ème fille. Elsa qui monte de catégorie nous fait une très belle course avec quelques péripéties mais avec son mental d’acier finit la course.

En pupilles Léna fait une très belle course et se classe 3ème et 15ème au scratch. Jules qui fait son 4ème cyclo-cross fait un très bon départ, même si la fin de course a été un peu dure il se classe à une belle 26ème place.

En benjamins Valentin finit à une très belle 4ème place avec une concurrence élevée. Quant à Léo il finit 20ème, belle place pour une reprise.

En minimes nous avions 8 coureurs c’est la course où nous avions le plus de participants.

Evan finit 13ème, Thomas finit 17ème, Matteo finit 23ème, Maxence 28ème et Lucas qui tombe deux fois sans gravité finit 33ème.

Quant à nos féminines Julie, Lola et Manon elles finissent respectivement 26ème et 4ème fille pour Julie, 30ème pour Lola qui fait un très beau dernier tour et 37ème pour Manon qui finit avec courage après une chute.

En cadets Marius fait une très belle course en finissant 3ème ce qui pourrait le mettre en confiance pour sa prochaine manche de coupe de France. Lucas qui revenait d’un stage de VTT finit à une belle 7ème place, Mathys finit lui 25ème.

Corentin qui évite la chute du départ et nous fait une belle prestation finit 43ème. Quant à notre féminine Gladys qui tombe en fin de course et se fait mal au poignet finit courageusement à une 45ème place.

Victoire qui a couru avec les Dames finit 2ème Junior en ayant fait un beau soleil et grâce à Evan a pu repartir.

En masters Cyril et Laurent se classent respectivement 15ème et 37ème.

Pour finir n’oubliez pas le prochain rendez-vous qui est la course du club le 11 Novembre 2018 au parc de l’Arbousière à Chateauneuf-de-Gadagne.

Et souhaitons bon courage à Marius, Thomas, Romaric et Victoire pour la manche de coupe de France en Vendée !

Article VCTG Magasine

Chambon G