Mercredi 27 mars 2019 remise des Maillots chez Volkswagen By my Car

Ce mercredi 27 mars nous avons fait la remise officielle des maillots de la saison 2019 chez notre partenaire Volkswagen By my Car Avignon.

Un moment convivial, sympathique.

Fort de ces 160 licencier en 2019 le club a su ce mobiliser en milieu de semaine, certes pas ou complet , mais avec une belle délégation.

Nous avons été reçu de main de maitre par l'équipe de notre partenaire automobile qui a su nous faire découvrir les innovations de la marque. Il faut souligner que le responsable des lieux est habitant du Thor, le pourquoi de sont intérêt aussi pour notre club et pour la petite reine.

Merci à tous pour votre présence.

Les membres du club présents pour la soirée

Nos grands cyclistes

Nos petits cyclistes

Nos Cyclotouristes et leurs féminines

Nos féminines

DSC_0007   DSC_0972

Nos partenaires présents ce soir là Volkswagen by my car qui nous accueille, Maçonnerie Juliian , Construire et Rénover , Technimast ,Mourey Textile

Excuser blanchisserie l'orée de l' isle, serrurerie Sigonneau, vel'elec electricité, les restaurants les Gérardies, U Express Caumont, Servitec le Thor, Ets AROMA ZONE,Tout faire matériaux Sylvestre, Charpente Helmer , transport Raoux, culture vélo Cavaillon, Lubéron Biking, Absolut bike Coustelet, tango paella Cavaillon .

Merci a tout nos partenaire pour leurs soutient tout le long de l'année...

DSC_0008   DSC_0010

Un buffet fort sympathique