Course sur route fêtes des Foins.

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le Christophe Vélo Club de Montfavet organisera sa 2e édition du Critérium de la Fête des Foins, vendredi 30 août à Montfavet (Départ Boulevard Cardinal Bertrand à 20h30) . La 1ere édition a rencontré un franc succès auprès des organisateurs, du  Comité des Fêtes et bien sûr des 39 engagés qui, les nocturnes se faisant de plus en plus rares, ont apprécié la formule… plus de 600 € de primes ont été distribuées, il devrait en être de même cette année.

Nous pensions raisonnablement escompter la présence d’une quarantaine de participants… mais force est de constater que, pour le moment, le nombre d’engagés reste très faible… 9 engagés actuellement (aucune féminine !).

Diffusez l’information autour de vous… il nous faut un peloton un peu plus étoffé si nous voulons reconduire cette épreuve sur le calendrier 2020 !!!

Informations : www.cvcmontfavet.com

Course ouvertes aux 2e caté, 3e caté, Juniors, PCO, Féminines + PC du club.

Affiche Fête des Foins 2019