Rappel commande vestimentaire

Bonjour à tous,

Si vous n’avez pas reçu le mail ci dessous merci de nous le signaler à l’adresse veloclublethorgadagne@gmail et nous vous l’enverrons , pour les autres attention la date butoir est le 18 octobre!!! Nous avons très peu de retour à ce jour.

« Il est temps de préparer la commande des équipements vestimentaires vélo.

Comme vous le savez, vous avez 2 possibilités de cotisations au club :

• 50 € l’adhésion avec équipement. Elle vous permet de choisir entre 2 options d’équipement :
    • 1 cuissard et un maillot court (obligatoire pour les nouveaux licenciés)
    • ou 1 maillot long classique (uniquement pour les renouvellements de licence)
  • 20 € l’adhésion simple, sans équipement (uniquement pour les renouvellements de licence).

La cotisation est à régler en même temps que la licence par un chèque séparé ou en espèces.

Cette année, nous proposons également différents équipements, vous trouverez le détail des articles et des tarifs en cliquant sur le lien commande. »

Vous devez aussi dans ce bon de commande nous marquer vos équipements de bases ( maillots cuissards ou veste manche longue ) afin que nous ayons votre taille.

De fait toute les personnes qui paient 50 euros de cotisation devrait renvoyer une commande même si ce n’est pas une commande supplémentaire. Seule les personnes prenant la cotisation à 20 euros sans équipent lors du renouvellement de licence ne sont pas concernées par la commande .  Merci