Aller au contenu

Cyclo-cross Tournon sur Rhône

Samedi  5 octobre se déroulait le cyclo cross de Tournon sur Rhône, Léna et Valentin s’y sont déplacés.
La course était sous le format d’ un contre-la-montre d’ un tour, et une course de 5 et 7 tours pour les benjamins et minimes.
Pour Léna Bourdon, au contre -la- montre, elle fait une belle course en étant très fluide et très concentrée. Elle se classe 17 ème à la 3ème place chez les filles malgré un seul tour de reconnaissance du circuit.
Sa position à cette première manche était déterminante pour la suite de la journée, car la course sur 5 tours, commençait sur le type Le Mans, les vélos rangés en épi dans l’ordre du classement et les pilotes en face.
Elle fait une superbe course, mais manque d’intensité sur le dernier tour. Mais l’addition des 2 manches lui donne la deuxième place chez les filles et 16eme au scratch sur 25.  Léna était très contente d elle.
Valentin quant à lui fait une dixième place au contre la montre. Et sur les 7 tours, il s’est arraché comme un  diable et prend la 4 ème place.
A l’ addition des points, Valentin Beck prend la huitième place.
Bon début de saison pour ces 2 pensionnaires du Thor Gadagne qui viennent de changer de catégories,et qui se retrouvent en première année.
                                              
                    

Laisser un commentaire