Résultats de Gréoux les Bains CX

Un petit résumé du CX de Greoux

« 4 coureurs du club ont bravé le froid et le brouillard et se sont déplacés donc à Greoux les bains pour participer à leur Cyclo cross.

En Juniors, Quentin, malgré son manque d’entraînement et de compétition, a fait une belle course et finit 8eme.

En Master, Cyril a bien apprécié le circuit et grâce à un bon départ, il se classe 12 éme sur 45 participants.

En Espoir, Ludovic et Thomas se sont mesurés aux cadors de la discipline, et n’ont pas démérité, bien au contraire . Ludovic fait la course dans un groupe de 4 dont Thomas fait partie . Mais il craque physiquement en fin de course et se classe  12eme . Mention spéciale pour Thomas qui réussit une très belle course du début à la fin se classe 9eme.

Bravo à tous