LOTO 1er janvier Annulé

Comme vous le savez le monde entier traverse une période difficile à cause de la Covid 19.

Notre vie associative et aussi très impactée, c’est avec une pensée triste que nous sommes obligés après plus de 35 ans de fidélité d’annuler notre loto annuel du 1er janvier pèlerinage festif de tous les passionnés de la chance.

Une manne financière très importante pour notre club, c’est ainsi …

C’est aussi pour cela que je voulais souligner  le soutien d’entreprise comme la Ste Helmer charpentes à Pernes les Fontaines, qui malgré les difficultés nous ont renouvelé leur confiance pour 2021 .

Pour vos travaux de rénovation et autres couvertures, n’hésitez pas à consulter ce professionnel pour un devis .

HELMER : entreprise de couverture charpente à AvignonHELMER : entreprise de couverture charpente à Avignon

Liens du site ci-joint:

Très prochainement je vous dévoilerai tous nos partenaires pour 2021 et si vous voulez faire partie de la belle famille du Vélo Club Le Thor-Gadagne et pourquoi pas nous soutenir financièrement logistiquement ou autre, nous vous accueillerons avec grand plaisir.

Bonne fin d ‘année à tous.

Fred