Résultats 4 août Marcolès

Comme à l’accoutumé notre club a fait un petit séjour dans le cantal pour le critérium de Marcolès.

En prologue de ce critérium nos jeunes cyclistes ont pu rouler le même circuit que les professionnels. Un circuit de 2.3kms assez difficile pour nos jeunes cyclistes peu habitués à de tel dénivelé, malgré ce circuit difficile les résultats de nos jeunes licenciés sont là.

En pré-licencié Marin termine 2ème .

En poussin Maël remporte brillamment la course avec plus d’une minute d’avance.

Son frère Maxime fait de même dans la catégorie des pupilles , dans cette même catégorie Fanny se classe 1er féminine et Elsa 2ème.

Chez les benjamins Léna fait une très belle course ,elle se classe 6ème au scratch et 2ème fille , dans cette même catégorie Jules termine 14ème.

Chez les minimes 24 coureurs étaient au départ , Killian a bien tenu dans le groupe dans le groupe de poursuivant et se classe 14ème . Bravo

L’après-midi Romaric a pris le départ avec 71 coureurs 2-3 juniors et pass-open .Une course couru sous un temps particulier , du soleil de la pluie , de la grosse pluie du soleil . Plus de 30 abandons et Romaric se classe 35ème .

Bravo à tous nos coureurs pour cette belle journée .