Bruno Henry s’en est allé

Nous apprenons avec une grande tristesse le décès de Bruno Henry papa de 3 jeunes coureurs au club en 2016 et 2017 Elisa , Alexandre et Julie. Bruno a été fort et courageux durant ses dernières années , il n’a pas remporté son dernier combat mais il donne une leçon de vie à chacun de nous. Nous souhaitons adresser nos plus sincères condoléances à sa femme Stéphanie et à ses 3 enfants .

Triste nouvelle

Nous vous annonçons avec regret le décès d’Annie Rostang épouse de Charly Rostang cyclotouriste de longue date au Vélo Club Le Thor Gadagne.

Nous adressons nos plus sincères condoléances à Charly ainsi qu’à  sa famille.

Les obsèques auront lieu Lundi 27 septembre a 14h30 a l’Église du Thor.

Entraînement du samedi 25/09/2021

En raison De l’organisation de la course du 26/09 , l’entraînement de ce samedi 25/09 se fera au Plateau de Campbeau en haut de Châteauneuf de gadagne . Rendez-vous à partir de 13h45 pour tous.Merci de vos retours SportivementLes éducateurs du VCTG