Le Velo Club a participé au Téléthon le 3 décembre 2021

Samedi matin   le club a participé, comme chaque année, au Téléthon en s’associant au comité des fêtes de Châteauneuf de gadagne

Les cyclotouristes du club avaient préparé des parcours assez simple pour que tout le monde puisse participer.

A cette occasion,Le vélo Club est heureux  de pouvoir faire comprendre à ses licenciés jeune que leur bonne santé peut aider des enfants qui n’ont pas cette chance , que donner une peu de soi est bon pour le moral ,  pour la santé et peut aider les autres. Et nos jeunes, dès l’âge de 4 ans, ont été courageux, malgré un temps peu clément, ils sont pris le départ de ce rallye accompagnés des éducateurs,et des licenciés plus expérimentés, un moment de partage important pour le club.

A l’arrivée nous avons récompensé les enfants en leur offrant  chocolat  chaud et une bonne crêpe bien mérités.

Téléthon 2021

téléthon 2021