Journée Olympique au Thor 23 juin 2022

A l’appel de la commune du Thor le vélo club a répondu présent pour l’organisation de la journée olympique du 23 juin au tour du gymnase.

En collaboration avec l’ USEP , les clubs Thorois et les services des sports de la ville . nous avons pu assurer près des 25 stands sportifs et culturel autour du sport.

Deux ateliers au programme pour le VCTG avec les modulo bosses, piste d’agilité type vtt ou Bmx  et un parcours de jeu d’adresse type école de vélo.

Ces obstacles fraichement commandé vont être un super moyen de promotion .Merci a l’entreprise G sport MODULOBOSS pour le prêt en attente de livraison, et merci aussi a notre Partenaire Lubéron Biking pour les prêt des vélos.

Un grand merci à nos bénévoles aux grands cœurs, Léa , Patrick , Laurent , Jules, Ethan , Edwige et Fred pour avoir pris du temps et des congés afin d’assurer la sécurité et l’épanouissement des 200 élevés de CE1 a CM2 de la ville du Thor.

#luberonbiking # moduloboss