RANDONNÉE ALTHÉNOISE 05/04/2014

SL704802

Malgré un fort mistral nous sommes 6 à nous rendre à ALTHEN LES PALUDS,

GILBERT AGOSTINI, YVES ÉLIE, JEAN/JACQUES GARGOWISCTH, PIERRE GIRAUDO, MICHEL SANCHEZ, MICHEL NAPIERALA.

Après l’inscription,un petit café, il est 13H40 lorsque nous prenons la direction de PERNES les FONTAINES, vent de face MAZAN, CAROMB,LE BARROUX, et voilà la fameuse montée sur SUZETTE avec du 14%. Regoupement au col de Suzette et descente rapide sur LAFARE où JEAN JACQUES fera une double crevaison en prenant un trou avant le village,BEAUMES de VENISE, VACQUEYRAS et 50kms au compteur et enfin le point ravitailement. Collation rapide et direction VIOLÈS, CAMARET,et, enfin vent dans le dos, JONQUIÈRES, COURTHÉZON par la CLÈDE, BÉDARRIDES, ENTRAIGUES, et retour à ALTHEN avec 90Kms parcourus,3H50 de Vélo.

REMISE D’UNE COUPE AU CLUB ainsi qu’à PIERRE GIRAUDO à titre individuel.

Clôture par un apéritif offert par le club organisateur d’ATHEN LES PALUDS.