RANDONNÉE LES BOSSES DU COMTAT 10-05-2014

SL704823NOUS SERONS 12 à prendre le départ de cette édition 2014

Gilbert AGOSTINI,Yves ELIE, Michel PRADARELLI, Gérard GROS, François SICRE, Thierry BEAUDONNET, Michel SANCHEZ, Patrick MARCELIN, Jean/Jacques GARGOWISCTH, Ronert FAURE, Michel NAPIERALA, Pierre GIRAUDO qui viendra lui en vélo et fera un petit parcours  mais nous le croiserons sur le parcours certainement. Robert Faure ira sur le 95kms et tous les autre tenteront de faire le maximum environ 125kms. 7H15 départ en direction de BEAUMES par le magnifique chemin des CÔTES sur les Hauteurs de ST VÉRAN,BEAUMES, et La montée sur SUZETTE, petite modification detrajet à cause d’une course automobile nous allons sur le BARROU, MALAUCÈNE, VEAUX et l’ascension  au col de VEAUX où nous attend le 1er ravitaillement. Après une collation, nous voilà dans la montée de ST LÉGER du VENTOUX, puis après le village virage à gauche pour monter à BRANTES, col des AIRES et nous passons sous le village de REILHANETTE, et nous attaquons la longue montée sur AUREL que certains éviteront car le parcours  prend la direction du hameau les CROTTES  où un raidillon de 50m nous attend avec un passage à 18%. Puis ce sera SAULT, et, MONNIEUX où sur le bord du lac le 2éme ravitaillement est là pour nous redonner du tonus mais il est déjà midi et 88kms au compteur. nous ne trainons pas car il nous reste encore du chemin, retour par MONNIEUX, la montée au belvédère de la NESQUE, descente rapide emmenée par Jean/Jacques et Michel(S),nous tournerons avant VILLES/AUZON pour rejoindre directement ST ESTÈVE,la montée à BLAUVAC et enfin le retour facile par MAZAN et enfin SERRES  un peu avant 14H00 avec 133Kms au compteur à un moyenne roulée supérieure à 22kms/h,2076m de dénivelé positif et 5H55 au total pour réaliser cet éprouvant parcours.Heureusement apéritif et pot de clôture nous réconfortent et pour la majorité nous terminerons par un repas commun servi par le club organisateur.