RANDONNÉE ENTRE LUBERON ET MONTS DU VAUCLUSE-ROBION-14/06/2014

SL705006Nous sommes 4 à 6H15 au beffroi du THor , à prendre la direction de Robion en Vélo, Gilbert Agostini, Thierry Beaudonnet, Fred Westercamps,Michel Napierala.

Nous arrivons un peu avant 7H00 et nous rejoignons pour prendre le café, Charles Rostang,Yves Elie, Patrick Marcelin, ce sera à 7H15 que nous prendrons la direction de Maubec, Ménerbes,Bonnieux, Buoux,la montée sur le plateau de Saigon (-600m)et la descente au village puis la descente à la gare de saint Quentin où nous attend le 1er ravitaillement. Après un peu de repos et le petit casse croûte nous montons  aux villages de Cazeneuve,  de Gignac et sa belle descente, et le début du retour par la longue descente sur Apt, la piste cyclable et le 2ème ravitaillement au Pont Julien. Arrêt très bref  et retour par la gare de Lumières, Pt Coustellet  et Robion avec 100kms au compteur,à prés de 23 Kms/h et 1550m de dénivelé + et la réception par le club organisateur,l’apéritif pour clôturer la manifestation. le retour se fera en vélo comme à l’aller et pour 4 d’entre nous 135kms en totalité.