12 juillet 2014 Cabrières d’Avignon

Le vélo club organisait ce samedi une course pass cycliste sur la commune de Cabrières d’Avignon.

Cette course servait de support au championnat de Vaucluse des pass cyclistes.

Cette année les coureurs ont moins souffert de la chaleur que les années précédentes en revanche un vent assez fort a renforcé la difficulté de cette course.

A la mi course deux coureurs ont pris de l’avance sur la peleton Bonhomme Frédéric  de l’UC Avignon et Farama Benoit de Ac Auxerrois  rapidement rejoint par un troisième PEDRAJA Jean marc de AC Marseille EST cette échappée ira au bout et verra la victoire de Farama Benoit de Ac Auxerrois .

Pour le championnat de Vaucluse le vainqueur est Frédéric Bonhomme .

Le premier du club est Philippe Prieto qui se classe 26ème .

Félicitons aussi Betty Kals de l’AC Bollène pour sa performance et sa victoire chez les féminines.

Nous signalons aussi la gentillesse de Maxime Bouet qui s’entrainait dans le coin et qui a pris de son temps pour prendre quelques photos avec les jeuens du club et également durant les podiums. Maxime Bouet un grand champion merci!!!

Cliquez sur le lien pour voir les résultats

résultats

Départ Podium course IMG_2059 IMG_2062 IMG_2067 IMG_2070