14éme RANDONNÉE DES CÔTEAUX D’AVIGNON MORIÈRES 102KMS-15/07/2014

SL70509714 éme rendez vous  ce 14 juillet à Morières au complexe sportif dès 6H45  où nous nous regroupons en prenant le petit café traditionnel.

À 7H00 Charly Rostang, Yves Élie, Thierry Beaudonnet, Michel Sanchez, J/Jacques Gargowistch, Gilbert Agostini, Robert Faure,Michel Napierala partent et commencent  par la montée au village de Jonquerettes, puis le collège du Thor, Velleron,Isle/Sorgue, la Montée sur Saumane, La Crémade, la Roque/Pernes, Le Beaucet, Montée sur le plateau pour descente la côte d’Asque et montée par le village de Venasque et rattraper la D28 pour grimper le COL de MURS(620m) et, descendre à MURS où nous attend le ravitaillement sous le fameux chêne. Collation variée et copieuse où nous retrouvons Olivier(VCTG,FFC) avec ses copains du club de Cavaillon. Puis ce sera la descente rapide sur Joucas, Lumières, piste cyclable, Les Beaumettes, Pt Coustellet, Robion, VC les Châteaux, avant Les Vignères  nous tournons à gauche pour arriver à Caumont et la dernière difficulté la montée de la GRILLETTE (dur dur) par le cimetière et retour à 11H40 au complexe sportif de Morières , avec 102kms au compteur,1350m de dénivelé+ et 4H55 de vélo pour prendre le pot de clôture offert par le club organisateur avant de remonter la côte de Gadagne pour en terminer enfin!!!!!!!.