Le camping à Marcolès

Comme d’habitude le club s’est déplacé cette année à Marcolès dans le Cantal pour assister au critérium cycliste international le 6 août .

Cette année nous étions une soixantaine dans le petit camping municipal de Marcolès. Encore une fois des moments que les enfants n’oubieront pas, des parties de foot, de poker de loup garou. Les petits comme les grands apprennent à se connaitre autrement .

Et bien sur la course en prologue du critérium ,la chasse aux autographes et la chance de faire un tour du circuit en compagnie de leur idole.

Cette année nos jeunes ont pu rencontrer les français du tour qui ont fait de belles performances , Romain Bardet , Jean-Christophe Péraud , Thibault Pinot, et bien d’autres.

Encore de beaux souvenirs!!