Résultats Sorgues 15 août 2014

Ce vendredi 15 août se déroulait à Sorgues la 3ème manche du Tour du vaucluse pour les minimes, cadets et pass cyclistes.

7 Minimes du club ont pris le départ Valentin, Dorian ,Romaric, Florian, Guillaume, Alizée Laurie . Juliette et Pauline courraient également dans cette catégorie.

Valentin , Dorian Romaric Florian, Guillaume et Pauline ont bien tenu dans le paquet durant toute la course.Valentin termine 3 au sprint, Dorian 8ème, Romaric12ème, Florian et Guillaume dans les 20.Pauline termine 2ème fille et 11ème au scracht.

Alizée Laurie et Juliette se sont un peu fait distancer par le paquet mais n’ont pas abandonné et ont terminé ces 33kms

14.08.15 Min Sorgues

IMG_2227

En cadets 4  coureurs du club ont pris le départ . Vincenzo Maxence Alexandre  et Jullien . Mélissandre notre féminine courait dans cette catégorie

Alexandre a eu un petit peu de mal a rester dans le paquet mais il finit la course à deux tours. Une preuve de tenacité. Maxence et Vincenzo  sont restés dans le paquet durant toute la course, quant à Julien il s’est échappé avec deux autres coureurs dès le début de la course il a donc fait les 72 kms de course en tête.

Il termine 2ème de la course Un grand bravo à lui.

Maxence et Vincenzo terminent dans le paquet à la 8ème et 11 ème place.

Mélissandre termine 3ème fille

14.08.15 Cadet Sorgues

IMG_2230

L’après midi pour la course pass cycliste é coureurs ont fait voir les couleurs du club.Olivier et phillippe, une course rapide et difficile.Un groupe de 7 coureurs s’est échappé à la mi course.

Philippe et Olivier sont restés dans le paquet et olivier dispute le sprint du paquet où il se place 3ème; Il prend donc la 1Oème place. Philippe termine un peu plus derrière aux environs de la 20ème place.

IMG_2235

14.08.15 Pass Sorgues