Cyclo cross de Gadagne merci à tous

Cette année encore plus que les années précédentes nous souhaitons remercier toutes les personnes qui ont contribuées à la bonne réussite de cette journée.Car avec la météo qui n’était pas du tout clémente vous avez tous répondu présent et n’avez pas hésiter à vous mouiller pour faire que la course se déroule dans les meilleures conditions possible .

Donc un grand merci à tous les bénévoles du club qui ont œuvrés en amont de l’épreuve pour la préparation du circuit  mais aussi le jour même pour la sécurité et la mise en place des différents points stratégiques. Un bravo particulier à ceux qui en plus ont pris le départ de la course.

IMG_3563

Merci à toutes les mamans (ou papas) qui ont confectionnés des gâteaux ou passés des heures à faire des crêpes , et qui ont ensuite tenu la buvette. Merci à Clément pour nous avoir fait profiter de ses talents de cuisinier.Merci à Laurence de s’être mis derrière la friteuse. Merci aux cuistos qui ont fait les grillades.

Nous remercions également tous les propriétaires de terrains qui nous donne leur autorisation de passer sur leur terres pour organiser cette épreuve et nous accorde leur confiance , sans eux nous ne pourrions organiser la course.

Merci aux anciens courerus du club squi viennent partciper à la course, et merci aux amis qui viennent s’amuser (galérer)  avec nous.

IMG_3505 IMG_3510 IMG_3526 IMG_3540

Merci bien sûr à tous nos partenaires pour leur aide financière ou matérielle et leur soutien dans toutes les épreuves que nous rencontrons.

Merci au jeunes speaker Nicolas et son acolyte Jocelyn d’avoir apporté leur joie de vivre sur cette épreuve .Allez sur http://lagazettedessports.wordpress.com/

IMG_3546  IMG_3547

Merci aux commissaires pour leur travail parfois ingrat.

Merci à Georges de nous avoir mené le camion commissaire sur place et également merci à la famille Revol pour le camion podium.

Merci à France Sauvetage de leur présence et leur amabilité

Un grand merci à la municipalité de Châteauneuf de Gadagne qui chaque année nous accorde leur soutien et leur confiance . Se sentir soutenu par l’équipe municipale nous donne la force de continuer .

Et merci bien sûr aux coureurs sans qui bien sur cette épreuve n’aurait de raison d’être .

En espérant n’avoir oublié personne mais sachez que le moindre  grain de sable que vous  pouvez apporter au club à son importance, chacun donne ce qu’il peut et c’est déjà beaucoup

Et bien sur merci pour votre bonne humeur .

IMG_3562

En espérant pouvoir mettre davantage de photos dans les prochains jours…..