Cyclo cross de Nimes 9 novembre 2014

Quelques courageux (un peu fou!!! )du club se sont rendus au cyclo cross de Nîmes , ce dimanche 9 novembre.

Malgré un temps pluvieux (très pluvieux par fois) une boue collante, les jeunes et moins jeunes cyclistes garderont un bon souvenir de cette journée.

Peu de photos  car la pluie empêchée de sortir les appareils, des résultats pas encore communiqués mais que dire sinon qu’en école de cyclisme Maxime, Evan Luca Tristan Arthur Bastien Julie Eva  Corentin Mathis Gaël Thomas Bastien Eva Victoire et Guillaume malgré une pluie froide , une boue glissante collante ont fait preuve de courage et de ténacité ne serait-ce que pour venir à la course, prendre le départ et finir la course.

Un grand bravo à eux de vivre ainsi leur passion!!!

Les plus grand n’ont pas été beaucoup mieux loti que les jeunes, les cadets Romaric Alizée Gwendoline Marine ont couru sous la pluie , notre junior Maxence a également fait une bonne partie de sa course sous l »eau, il n’y a que les seniors Olivier Fred Christophe et Laurent qui n’ont pas couru sous la pluie mais alors dans quel état était le circuit pour eux…Un vrai chantier .

Quel mérite ils ont eu de courir dans de telles conditions. Mais c’est  une belle expérience  et en particulier pour ceux qui feront la coupe de France .