Repas du club Une super Soirée !!!

Encore une fois le repas annuel du VCTG a été une grande réussite, même si nous étions un peu moins nombreux que l’an passé ,vacances scolaires obligent, pas moins de 200 convives étaient présents. La soirée a débuté par un apéritif gargantuesque toujours confectionné par les mamans du club. DSC_0577

Suivi par quelques mots du président , du responsable de la section cyclo touriste et du président du comité départemental.

DSC_0583

Le président a tenu a perpétué la tradition et a donc récompenseé quelques membrés du club pour leur investissement. Cette année des anciens et des nouveaux ont été récompensé car le club s’est un mélange de génération . DSC_0600

Camille

et Victoire nous ont ensuite fait une pièce de théâtre décapante…..impossible à décrire il faut la voir pour comprendre ….peut être que si une vidéo traîne quelque part on pourra la voir….
Puis nous avons pu déguster une paëlla délicieuse concoctée par notre partenaire Tango Paëlla et toujours servie par les jeunes licenciés qui remercient ainsi  leurs éducateurs pour leur dévouement tout au long de l’année.
DSC_0612DSC_0621
.En attendant le fromage Stephane le papa de Loan nous a chanté en franco provençal des textes humoristiques, appréciés de tous . Merci à lui pour ce moment de détente.
Nous avons ensuite pu apprécier de délicieux gâteaux Framboise vanille et Chocolat caramel confectionnée par notre partenaire Clément que nous remercions pour toute son énergie fournit dans la préparation de cette soirée.
DSC_0640
Avant d’aller danser alain a procédé au tirage de la tombolaet c’est eva qui a gagné le voyage.
eva
Et ensuite tout lemonde a profité de la soirée toutes les générations se sont levés pour dans er sur les musiqueq des Dj Fred Stephane et aymerick.
Une soirée de Folie…

Puis en bon organisateur il a fallu ranger laver nettoyer mais toujours dans la bonne humeur….
 DSC_0649 DSC_0651 DSC_0653DSC_0655

Certaines photos ont été prisessur le blog de dani mais allez les voir elles sont magnifiques http://danicvcm.skyrock.com/1.html