La Mérignacaise 1er mai 2015

5 des filles du club Marine Alizée Laurie Eva et Victoire ainsi qu’Anaïs Ruiz du CVC Montât sont allées courir à Mérignac (33) pour une course féminie minime cadettes

Une belle expérience malgré une météo peu clémente. Des conditions de courses qu’elles connaissent rarement  mais elles sont toutes revenues avec le  et des souvenirs pleins la tête.

Pour ce qui est des résultats Anaïs termine dans le paquet de tête à la 24ème place.

Victoire et Alizée terminent dans le même tour  aux environs de la 40 ème place

Eva et Marine ont également eu le courage de terminer aux environs de la 50 ème place.

N’oublions pas de citer Fanny Michel du club de Romans qui a fait le déplacement avec nos filles et qui après  une course explosive termine avec Anaïs dans le paquet de tête  à la 21ème place .

Pour info C’est Clara Copponi qui remporte la course…Une grande championne !!!

Quelques photos sur squadron33 photographie