A 7h15,G.Agostini,Daniel Boige,Yves Elie,Alain Moreau,Patrick Marcelin,se lancent sur le parcours de 135kms,Michel Pradarelli,sur le 105kms.Deux parcours qui n’étaient pas communs,donc nous n’avons pas pu nous voir.Apres une crevaison,nous attaquons la montée du LAC DU PATY KM 7?puis Malaucene,entrechaux,mollans eygaliers pour attaquer le roulant COL DE FONTAUBE,et 1er ravito,COL DES AIRES dans la foulée.Puis reilhanette ,Montbrun et la longue montée sur BARRET DE LIOURE et le COL DE MACUEGNE?COL DE L4HOMME MORT.Descente rapide sur Ferrassiere (enfin) Sault et second ravito au LAC DE MONIEUX,LA NESQUE,Mormoiron,et LE LIMON au dessert.Nous retrouvons le repas préparé par nos amis de SERRES apres 140 kms ,21,5 km/h de moyenne 1990 m dénivelé + et 6h30 de vélo.
Le 105km,escaladait BLAUVAC,METHAMIS,ST HUBERT,passait par LA NESQUE,Flassan Bedoin ,LA MADELEINE,avec 1500 m de dénivelé.
Pendant ce temps et depuis la veille,notre capitaine de route Michel Napieralla ,était sur le brevet des 4ookm a Aix en pce.
Avec l’organisation du rallye du muguet la veille,un bon week end du 01 mai,pour les cyclos.Félicitations a toutes nos jambes lourdes ce matin.