20 juin 2015 Grand prix ville de Châteauneuf de Gadagne

Ce samedi le VCTG organisait une course pour les 3ème catégorie et les juniors .

Une belle course rendu difficle par le vent , quelques chutes et malheusreusement 2 coureurs de st Antoine la gavotte sont repartis blessés , nous leur souihaitons un prompt rétablissement.

Un coureur parti en échappée a bien animé la course Descamps Thomas de Mandelieu, il remporte seul la victoire bravo à Lui.

Cette course comptait aussi  pour  les Portes de provence , et aujourd’hui le maillot de leader a changé d’épaule et est désormais sur les épaules du pensionnaire de la Roue d’or Sisteron Carette J Sebastien qui termine 2ème de la course du jour.

7 pensionnaires du club ont pris le départ Ludovic  Maxence , Vincenzo, Mélissandre Clément Christophe et Olivier.

Pour Ludovic il s’agisait d’une première et même si la course a été difficle il n’a pas baissé les bras et termine la course , Brvao à lui, Maxence en pleine épreuve du bac nous a fait plaisir en venant sur la course. Vincenzo malchanceux à la mis course a été pris dans une chute heuseusement Clément n’était pas loin  il a pu lui prêter son vélo mais malheureusement Vinenzo n’a pas pu rattraper son retard. Merci à Clément pour ce geste de sympathie

Mélissandre a bien du courage de prendre le départ avec ses garçons qui dès le premiers roulent très vite Bravo pour sa ténacité.

2015 06 20 résultats Gadagne

IMG_4618[1] IMG_4705[1] IMG_4708[1] IMG_4647[1] IMG_4619[1] IMG_4630[1]  .