Résultats Cabrières d’Avignon 11 juillet 2015

Ce samedi 11 juillet le VCTG organisait une course pass cycliste.

Les coureurs se sont élancés pour 16 tours de 4,8 kms soit 76,8 km.

Comme il est de coutume cette année la chaleur était au rendez-vous et a eu raison de certains coureurs .

Après quelques tentatives  infructueuses d’échappées pendant la course ,au final c’est le duo Fiorentino Patrick  (cyclo sport ciotaden)et Robert Jean Michel (UC avignon)qui arrivent en tête et voyant la victoire de Patrick.

2 féminines ont eu le courage de prendre le départ de cette course difficile ,Cantèle pauline du club Cycliste du Doulou et Kuster Gwendoline du SJVC Montélimar c’est Pauline qui remporte cette course. Bravo à elles  2.

Pour les coureurs du club ils étaient  4 a avoir pris le départ, Maxence Christophe Cyril et Olivier ce dernier a été contraint à l’abandon pour cause d’une batterie défectueuse( et oui maintenant les changements de vitesses fonctionnent avec des batteries…et pas de chance aujourd’hui elle était vide 🙁 ).

Christophe a tenu jusqu’à 2 tours de l’arrivée puis la chaleur et la fatigue lui ont fait ralentir le rythme mais il finit la course.

Cyril et Maxence ont réussit a tenir un rythme linéaire durant toute la course et ils terminent à 1 tour des premiers.

Bravo à tous.

Le  VCTG tient à remercier tous les bénévoles qui ont répondu présents pour assurer la sécurité des coureurs en amont pendant et en aval de la course  , ceux qui était là pour faire les classements pour remettre les récompenses pour passer les bidons….Sans vous les courses ne pourraient pas avoir lieux.

MERCI!!!

Cliquez sur le lien pour voir les classements de la journée.

classement