RANDONNÉE DU CHÂTEAU-SAINT ANDIOL-30/08/2015-112KMS

SL705609Ce dimanche 30 août nous sommes 4 à nous retrouver à SAINT ANDIOL.

Inscription et café pris, Alain MOREAU,Gilbert AGOSTINI,Michel SANCHEZ, Michel NAPIERALA partent en direction de VERQUIÈRES,puis les villagesd’ EYRAGUES, GRAVESON, FRIGOLET, et ils entreront dans le Gard par le Pt D’ARAMON, la Bégude de Saze, et le 1er ravitaillement à TAVEL. Collation prise la longue montée et descente sur VALLIGUIÈRES et retour à ROCHEFORT du GARD, SAZE 2éme ravitaillement, 80kms au compteur .  SL705607Les forces reprises ,le parcours continue par la remontée sur le plateau par un raidillon où le compteur marquera 16% ,Traversée des vignobles,retour sur ARAMON, on quitte le Gard de nouveau par la traversée du Rhône par le PT d’ARAMON, BARBENTANE, GRAVESON, La CRAU de CHATEURENARD, NOVES, VERQUIÈRES et SAINT ANDIOL notre point de départ à 12H15 avec 112Kms parcourus en 4H45 à23.5kms/h et 920m +. Beau parcours, boissons et collation offertes par le club organisateur pour clôturer la manifestation .