13 mars 2016 Les cadenneaux Cadets

Ce dimanche 13 mars les cadets disputaient la première manche du Tour des Bouches du Rhône.

Une course difficile de 72 kms . Au départ environ 90 coureurs dont 5 du club. Hugo ,Romaric, Thomas , Valentin et Yann.

Dans le premier tour le peleton est resté groupé , mais dès le deuxième Tour le rythme s’est accéléré et Thomas & Yann se sont fait décroché .Leurs courage et leur détermination fait qu’il n’ont rien lâché et se sont battu jusqu’au bout même si Thomas victime d’une crevaison dans le dernier tour  à été contraint à l’abandon .Yann termine vers la cinquantième place.

Valentin en forme physiquement mais amoindri moralement par la perte de son grand-père, nous adressons nos sincères condoléances à toute la famille de valentin.Il  n’a donc dans ses circonstances pas réussi à ternir le rythme imposé par les coureurs et en particulier par Thomas Jaulgey qui a pris le large dès la fin du troisième tour.

Reste Hugo et Romaric qui ont tenu dans le peleton jusqu’a un peu plus de la mi course puis la course s’est encore durcit et Hugo s’est retrouvé un peu en recul au  de même pour Romaric le tour suivant . Hugo termine entre la 25ème et la 30ème place et Romaric aux environs de la 20ème place.

La course cadet voit la victoire D’hugo Walkowiak devant Gauthier Navarro et Thomas Jaulgey .

Pour avoir fait  le tour du circuit en voiture , je peux vous dire qu’il était très difficile et que quel que soit la place où ils finissent ils méritent tous .notre reconnaissance .

DSC_0771 DSC_0815 DSC_0824 DSC_0825 DSC_0828