10 avril 2016 Interrégion Féminin laudun

4 féminines du club participaient à l’interrégion féminin ce dimanche 10 avril à Laudun.

Alizée et Victoire pour la catégorie minime cadette Mélissandre et Audrey  dans la catégorie Junior senior.

Le parcours étaient un boucle de 18 kms avec  2 difficultés à faire 2 fois pour les minimes cadettes et 4 fois pour les seniors.

Les seniors  se sont élancées 5 minutes avec les plus jeunes.

Mélissandre et Audrey après avoir réussit à tenir dans le paquet pendant le 1er tour se sont ensuite fait distancer .Audrey finit à la 17ème place et Mélissandre contrainte à arrêter à cause d’un  mauvais rhume.

Nos deux plus jeunes filles ont réussit à force de courage et de ténacité à boucler le premier tour dans le peleton de tête  . Malheureusement l’attaque dans la bosse lors de la deuxième boucle les a fait distancer et elles ne pourront pas revenir dans le peloton de tête.

Victoire termine  11ème au général  et 2ème minime, Alizée termine 17ème .

Une belle expérience pour elles.

DSC_0172 DSC_0186