Stage cyclo cross samedi 17 septembre

Nous proposons à tous les cyclistes à partir de minimes un stage de cyclo cross ce samedi 17 septembre.

Pour ceux qui souhaitent participer rendez vous 9 h au parc de l’arbousière à Châteauneuf de Gadagne .

Pour la journée prévoir, le pique nique du midi  , le vélo de cyclo cross réglé, la tenue de vélo matériel de réparation en cas de crevaison et une paire basket .

Merci de nous prévenir de votre présence pour l’organisation : veloclublethorgadagne@gmail.com ou fredvige@cegetel.net

Il n’y aura pas d’entraînement route pour ceux qui ne viennent pas ou alors vous irez rouler avec les plus jeunes (benjamins par exemple )L’entrainement pour les écoles de cyclisme  de prélicenciés à benjamins est maintenu .