2 octobre 2016 Cyclo cross Château Arnoux 2ème victoire pour Hugo

Aujourd’hui aà Château -Arnoux  7 cadets ,  3 juniors,4 master et 1 espoir du  club ont pris le  départ de ce magnifique  cyclo- cross.

Pour la course cadet Hugo parti en première ligne se retrouve rapidement dans le groupe de tête de trois coureurs , sans se déconcentrer il gère sa course , creuse l’écart dans l’avant dernier tour et remporte la course .

Guillaume après un bon départ gère sa course et termine à la 6ème place, Quentin parti en dernière ligne fait un belle remontée et se classe à la 8ème place . Yann Thomas Jullien et Victoire ont fait preuve de beaucoup de persévérance, ils sont allés au bout de leur limite sans baisser les bras . (en attente des résultats)

Les juniors et les masters eux ont couru sous la pluie , Romaric après un très bon départ gère bien sa course et monte sur la 3ème marche du podium, Matthias fait preuve d’une bonne maîtrise du vélo et reste dans la première moitié des coureurs  et Alizée très courageuse fait 1ère junior .

Nos masters Olivier Stéphane Martial et Joseph ont encore un fois montré à nos jeunes qu’avec de la volonté tout est possible.

Notre jeune espoir Maxence après une super départ dans les 10 premiers se bagarre du mieux qu’il peut pour perdre le moins de place possible et  doit réussir à rester dans les 15 premiers.

Nous attendons la publication des résultats officiels.

Bravo à tous !!!!