30 octobre 2016 Cyclo cross Moidieu Détourbe ( rhône alpes)

Ce dimanche 30 octobre quelques coureurs du club ont fait le déplacement en Isère pour prendre le départ d’un très joli cyclo cross qui passait dans les rues du village .

En cadets 4 coureurs ont pris le départ Guillaume Yann Thomas et Victoire .

Guillaume fait une course assez linéaire il réussit a maintenir sa place et termine 14ème .

Yann après un bon départ a eu une petite baisse de régime à la mis course il termine à la 18ème place , profil de course un peu similaire pour thomas qui en plus a été victime d’une crevaison il termine à la 19ème place .

Victoire un peu dans le dur ce dimanche se classe 20ème et 1ère fille .

En junior Romaric après un premier tour de circuit un peu difficile fait une bonne partie de la course en poursuivant 2 coureurs pour la 2ème place , il réussit à rentrer sur eux et il termine 2ème de la course

Maxence qui courait avec les élites après un départ canon paie un peu les efforts de son départ il se retrouve rapidement à la 30ème place , il réussit à remonter quelques places à partir de la mi course et il se classe 24ème .

Olivier qui courrait aussi avec les élites a fait une belle glissade , il termine vers la 35ème place