engagement week-end 28/29 janvier

RAPPEL!!!! Un petit  mot pour les parents de coureurs en école de Cyclisme (pré licencié à minime) une nouveauté en 2017, l’inscription au course de vélo  se fait également par internet cette année .

Aussi il faudra essayer d’être un peu plus vigilant et penser à prévenir Martial (martial.collas@gmail.com) ET Edwige (veloclublethorgadagne@gmail.com)  avant le mercredi précédent la course .

Merci de votre collaboration.

28 Janvier 2017 CAVAILLON (SUC) DE BENJAMINS A SENIORS  22ème SAMEDIS PISTE DE CAVAILLON RELANCE PISTE T.C
Dossards 12h30 Vélodrome Joseph-Lombard Départ 13h30 Vélodrome Joseph-Lombard
Engagements gratuits sur place.
DIMANCHE 29 Janvier 2017 MARSEILLE ECOLE DE CYCLISME  (Grand Braquet) Grand Prix la Marseillaise
Régularité Route Dossards 10h Départ 11h Stade Vélodrome à Marseille.                                                    ENGAGEMENT PAR INTERNET.
ENGAGEMENT MERCREDI avant course  (ATTENTION SI DIMANCHE SINON 4 JOURS AVANT ) . Merci de nous envoyer un mail. veloclublethorgadagne@gmail.com ET martial.collas@gmail.com