Rappel Repas du Club 4 février 2017

Pensez à vous inscrire vous pouvez vous pré-inscrire par mail veloclublethorgadagne@gmail.com

Pensez également pour ceux qui le désirent à participer au doddle pour l’apéritif (lien un peu plus bas dans l’article)

Pour ceux qui ne seraient pas au courant nous vous rappelons que le repas  du club aura lieu cette année le 4 février 2017.

La soirée  est  ouverte à tous les membres du club et  à toute personne désirant passer une  bonne  soirée. C’est une  soirée sans  fioriture ni strass, simplement pour être ensemble entre amis  ou en famille et passer un moment convivial et festif.

(petit conseil technique pour accéder au tableau : positionner la souris sur le lien, faire un clic droit et choisir « ouvrir le lien sur un nouvel onglet »).Cliquez sur le lien et inscrivez vous

pour lui dire ce que vous aimeriez cuisiner  pour régaler nos invités.

Merci de nous informer de votre présence avant le 28 janvier afin que  nous puissions nous organiser.

Ci dessous la lettre d’invitation que vous avez certainement reçu par mail.

Madame, Mademoiselle, Monsieur,
Le VELO – CLUB LE THOR – GADAGNE sera heureux de vous accueillir le samedi 4 février 2017 , pour son dîner dansant annuel, à la salle des fêtes de
                                          L’ARBOUSIERE à CHATEAUNEUF DE GADAGNE.
Nous nous retrouverons à 19 Heures autour d’un apéritif concocté par les mamans qui sera suivi de :
– Paëlla géante ….
– Farandole de fromages et sa salade verte
– Symphonie des desserts et son pétillant
– Café et vin à discrétion
Nous serons très honorés de votre présence, n’oubliez pas que vos parents et amis seront également les bienvenus. Le repas est un moment de fête pour tous. La mairie nous a mis la salle à disposition et nous pourrons danser toute la nuit .
Si des personnes veulent se joindre à nous pour le bon déroulement de cette soirée nous les en remercions par avance et les prions de se faire connaître (service, coup de main, installation etc.….).
Cette année encore le service sera offert à tous les parents et éducateurs par nos jeunes champions qui pour l’occasion remercieront toute la VCTG family….
Attention pour des raisons d’organisation le repas commencera à 21h précise….
Avec nos salutations cordiales et sportives.
Les membres du Bureau

COUPON REPONSE A RETOURNER IMPERATIVEMENT
AVANT LE samedi 28 janvier 2017
A Monsieur PLAUCHE Frédéric166 chemin de la grande bastide 84740 VELLERON Tel 04 90 20 18 07
A Monsieur BIER Alain 187 Rte de St Saturnin 84470 Chf de GADAGNE Tel 04 90 22 35 16
Nom : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Participera (ont) au repas du 4 février 2017
ADULTES 15 euros le repas x . . . . = Euros
ENFANTS moins de 10 Ans 10 euros le repas x . . . . = Euros
A régler par chèque, libellé à l’ordre du VELO -CLUB LE THOR GADAGNE