Sortie familiale au Ventoux le dimanche 5 mars

Salut à tous

Un petit mot pour dire le déroulement de la longue sortie du club autour du ventoux.

Rendez-vous donc dimanche 5 Mars à st léger du ventoux à 10h30  en direction de Montfrin à environ 1.5 km du village de st léger.(au barrage)

Le repas sera tiré du sac, on mangera  tous ensemble près de la rivière .

A midi on partira tous ensemble , de l’ école de cyclisme ( 5ans )Jusqu’au senior (90 ans )  en passant par les cyclotouristes pour un trajet de 15km vers Savoillan ,Reieannette ,Montfrin .Le premier groupe fera, avec le retour, environ 30kms. Les cadets et juniors   partiront ensuite à Barré de liourre,Col de l’ homme mort, Ferrassiere ,Aurel ,Montbrun, Savoillan ,St léger du ventoux soit environ 65 kms . Les plus aguerris feront le retour jusqu’au thor en passant par le Col de vaux et Malaucène .

Des voitures suiveuses seront présentes à chaque groupe.