Classement ligne de départ 26/03/2017

Attention :

suite aux nombreux désagréments que cause la crétion des lignes de priorité au seins de certains clubs, les responsables des comités départemantaux du Vaucluse et des Bouches du Rhône se sont concertés et sont arrivés à la conclusion suivante:
Une fois les engagements clos la commission école de vélo Provence établira les lignes de départ en fonction des critères sportifs (bien entendu il sera tenu compte des avis que les présidents de club ont pu nous faire parvenir ainsi que des classements antérieurs TRJC 2016 et autres ) . Cette liste sera souveraine et ne pourra en aucun être remise en cause . Toutes personnes remettant en cause cette liste verra son coureur partir en dernière ligne ou mis hors course .
Merci de votre compréhension
Yohann Fred et Jean Paul